Rechercher un produit

Savoir-faire

Spécialiste de la transformation des matières plastiques depuis plus de 20 ans, nous fabriquons vos emballages avec les matériaux les plus performants. Nous maîtrisons les procédés d'extrusion-soufflage et d'injection qui nous permettent de réaliser une grande diversité de produits standards ou spécifiques dans différents coloris.

Le procédé d’extrusion-soufflage :

Ce procédé nous permet de réaliser des corps creux de 30 millilitres à 220 litres avec un parc de 30 souffleuses. Les matières utilisées sont principalement le polyéthylène haute ou basse densité et le polypropylène. Nous utilisons également des matières telles que l’EVA, le polystyrène ou des matières ignifugées pour des applications nécessitant des caractéristiques spéciales. 

 

L'ensemble de nos machines d'extrusion-soufflage et nos techniciens de haut niveau nous permettent d'obtenir le meilleur de la régularité et de la qualité de ce procédé.

Le procédé d’injection :

Ce procédé nous permet de réaliser des bouchons, pots et différentes pièces techniques pour tous types d'applications. Les matières utilisées sont principalement le polypropylène et le polyéthylène haute ou basse densité.

 Nous utilisons également des matières telles que le polystyrène ou le polycarbonate pour des applications nécessitant des caractéristiques spéciales.

 Notre parc machine est installé dans un atelier à atmosphère contrôlée qui nous permet de fabriquer des pièces pour des applications médicales ou alimentaires de précision avec une grande rigueur de qualité.