Agriplas-Sotralentz Packaging lance son nouveau site internet

Agriplas-Sotralentz Packaging, filiale du Groupe Roullier renforce sa présence en ligne avec la mise en place d’un nouveau site web, plus moderne et plus représentatif du savoir-faire de l’entreprise. Suite à l’acquisition de la société Sotralentz Packaging en 2016 par Agriplas, le timing était parfait pour repenser la présentation de l’entreprise, des services proposés et des produits commercialisés.

Une navigation améliorée

Le nouvel outil propose une navigation intuitive aux visiteurs qui pourront aisément comprendre l’historique de l’entreprise, ses domaines d’applications et les valeurs qui sont chères à l’organisation et lui permettent d’être aussi performante aujourd’hui. Les prospects et clients pourront ainsi en savoir davantage sur le laboratoire interne à l’entreprise, la conformité des produits ou bien encore sur la manière dont Agriplas-Sotralentz Packaging répond aux besoins spécifiques de ses clients.

Des pages produits qui référencent l’ensemble de la gamme

Agriplas-Sotralentz Packaging conçoit, développe et fabrique plus de 1000 références en flacons, pots, barils, fûts ou IBC. La présentation des produits est donc repensée pour faciliter la découverte de cette large gamme. Chacune des pages de familles de produits (ou catégorie d’emballage) est équipée d’un moteur de filtres afin de permettre à l’utilisateur d’affiner sa recherche par domaines d’application et d’obtenir une rapide description des contenants. Quant aux pages produits, elles sont conçues de telle sorte à ce que le visiteur accède en 1 clic aux informations techniques qui lui sont importantes : contenance, certifications, photos, options complémentaires et surtout une notice technique téléchargeable spécifique à chaque produit.

Les services mis en avant

La prestation de services étant un véritable pilier dans l’offre d’Agriplas-Sotralentz Packaging, le site Internet fait également la part belle au deux solutions proposées. La formule de recycling service offre aux clients la possibilité de prendre connaissance des conditions de collecte et de déclarer leur souhait d’enlèvement des IBC usagés. Pour cela, rien de plus simple, un formulaire est à disposition sur la page dédiée.

Par ailleurs, sachant que l’emballage est un critère principal dans la différenciation concurrentielle, Agriplas-Sotralentz packaging met à disposition un service sur mesure entièrement détaillé sur le site Internet. Un bon moyen donc de comprendre les différentes étapes importantes lors de ce procédé de façonnage personnalisé, et de prendre la pleine mesure de l’expertise d’Agriplas-Sotralentz Packaging.

Enfin, le site Internet a également vocation à mettre en avant l’actualité de l’entreprise via un fil d’actualité dédié ainsi qu’à renseigner les candidats qui souhaiteraient rejoindre les équipes déjà en place sur l’un des 3 sites.